le ralebol des degradations de notre entree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le ralebol des degradations de notre entree

Message  les habi le Ven 30 Nov - 13:53

nous sommes des habitant d'hem notre porte d'entrer est constament casser les jeunes arrete pas de venir la nuit ou la journée skouater dans l'entrer arreter le compteur principale de l'ascenceur des lumiere des escalier donc quand mon mari part a 4h du matin il doit descendre dans le noir mais notre chere voisine du 6 mais tout sont foutoir sur les escaliers donc le jour ou mon mari ou mes enfants ou meme les voisin qui parte de bonheur ce casserons un peid ou une jambe ont iras porter plainte contre qui dite le moi en plus mon fils agée de 7 ans est descendu l'autre matin a trouver en bas sur les escalier une seringue des canettes casses maitenant il a peur de descendre seule le matin a 8.15h pour aller a l'ecole donc nous aimerions que l'entrer soit reparer car quand ont telephone a l'agence elle nous repnd que ca a ete fait alor que rien a ete fait en plus ont leur signal que nos interphone ne marche plu ont ne peut plu ouvrire avec ont doit descendre a caque fois que quel qu'un vien c'est chian excuser moi comme la dernier fois que nous avons telephoner au logicil hem pour signaler la porte je lui dit que la nuit d'avant des jeunes sont venue mettre le feux n bas elle me repond le carrelage n'est pas trop abimer donc je lui et repondue et nos vie vous en faite quoi ont est en danger constament tout les jours il vienne se choutter devans nos porte alor que devons nous faire j'aimerais que quel qu'un vienne voir que lon nous dit ont va venir voir nous ne somme plus que 3 locataire +1 bureau merci d'avoir prie le temp de me lire des locataires qui en ont marre :

les habi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: le ralebol des degradations de notre entree

Message  Roubais le Sam 1 Déc - 12:00

Bonjour.
Il existe une amicale CNL sur votre ville.
Mais vous pouvez aussi aller le samedi matin à la maison des association, place de la Liberté à Roubaix, des permanences y sont organisées.
Vous pouvez aussi faire une intervention sur le blog de votre maire Francis Vercamer.
N'hésitez pas à de nouveau intervenir sur ce forum et de demander aux autres locataires d'en faire de même.
C'est par la prise de parole, que les choses évolueront.
Nord Eclair est aussi sensible aux problèmes des locataires de ma métropole.

Roubais
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut