C.M.H Logicil le bailleur pas très social.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'arnaque logicil

Message  locatair le Dim 15 Fév - 20:38

je suis également locataire de logicil et ce depuis 3 ans, à tourcoing.

Ravie de constater que je ne suis pas la seule à penser que logicil arnaque les locataires dans les charges!
tout comme vous j'ai ma VMC qui est cassée depuis 2 ans, malgré plusieurs demandes auprès de logicil aucun changements! je pense qu'ils jouent sur le découragement!

quant aux répartiteurs sur les radiateurs, encore la même chose que vous on nous le facture sur une estimation de surface corrigée! mes radiateurs ne sont chauds que sur 50% alors étant donné que c'est le chauffage collectif, que logicil allume les radiateurs d'octobre à avril environ, que je ne le met pas à ma convenance à par éteindre les radiateurs, je ne peux ni augmenter ni baisser la température de mon logement pourquoi parle-t-on de consomation individuelle?
mes radiateurs ne fonctionne pas correctement ,( ce n'est pas faute de les avoir appelé pour les réparations mais tout comme pour la VMC on joue la politique de l'autruche!!) qu'il m'explique car si mes radiateurs sont programmés pour obtenir 19, 20 degrés dans l'appartement que ceux ci ne fonctionnent qu'à moitié cela veut dire qu'ils doivent "débiter+" pour atteindre cette température donc je verrais une augmentation considérable de chauffage dans mon prochain relevé de charges( pourquoi devrais-je payer pour une négligence, manque de réparations du groupe cmh!)

Quand à la facturation de l'entretien des parties communes, pour ma part, je paie dans ma quittance de loyer 17£ par mois pour une femme de ménage que l'on voit environ 1 fois toutes les 3 semaines , qui ne passe même pas le balai avant de laver , qui ne monte pas dans les étages, j'habite au 4ème et malgré que je paie 17£ par mois , je suis contraint de nettoyer les escaliers si je veux vivre dans un environnement correct!
il y a dans mon immeuble environ 20 locataires multiplié par environ 10 immeubles je vous laisse faire l'opération sur ce que ramasse logicil dans les prélévements pour les entretien des parties communes ! sachant que cette personne passe 1 fois toutes les 3 semaines et qu'elle passe en moyenne 5 minutes par entrée!

Bravo le pactol dans la poche de logicil!
et la liste n'est pas exaustive!

Je pense tout simplement que le groupe CMH veut "faire du fric" que le social on s'en fou!! et que si le locataire n'est pas content il n'a qu'à partir àprès tout il y a tellement plus de demande que d'offre qu'ils sont assurés d'avoir encore de beaux jours devant eux !!

ET ILS AGISSENT EN TOUT IMPUNITE!!!!!
DU social un bien joli mot qui permet à beaucoup de personnes peu scrupuleuse de bien manger!!

locatair
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Régularisation des charges CMH

Message  Wazemmes le Sam 18 Juil - 10:23

Bonjour,
(à l'attention de l'auteur du post du même nom,le 12/07)

Même chose à Lille. Notre chargée de clientèle, à qui une voisine a demandé "quand?", aurait répondu qu'elle ne savait pas, et qu'"ils" avaient le droit de nous faire attendre jusqu'à septembre.
Tant pis pour ce ballon d'oxygène qui, depuis des années, mettait toujours un peu d'argent dans la cagnotte des vacances...

Wazemmes
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut