Roubaix Ptitconcitoyen.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rizzoug y re-va...

Aller en bas

Rizzoug y re-va... Empty Rizzoug y re-va...

Message  Roubaisi Dim 10 Fév - 12:23

Il fallait s'y attendre, le 'rizzoug) ex patron de la soit disant presse libre mais néanmoins presse merdique, veut constituer une liste.
Il faudra avoir le cœur bien accroché à ses colistiers, pour soutenir cet énergumène se disant à l'extrême gauche, mais n'hésitant pas à conclure des affaires avec des extrémistes d'extrême droite.
Par exemple le (randa), qui s'imagine qu'un jour, je serais à sa botte.
Il peut prendre les sœurs pattes en l'air (les belgacem), le médaillé de la ville et ex viré de la valise RTL. Tous faisant partis de son ex journal défunt la grosse mouise pas standard...
Puis au deuxième tour, il pourra donner des consignes de votes pour le dig ding dong, étant donné, que c'est l'ex premier adjoint à la culture et en présence de l'ex club du 349, qui a décoré de la florêtte de la ville, le journaliste pigiste de son journal...
A suivre, mais que ses acolytes barbouzes du (gut), n'envisage pas cette fois ci, de récidiver dans leurs actes de tentative d'asservissement et de chantage...
A ce sujet, pourquoi le juge d'instruction qui m'a mis en examen ne va pas chercher plus loin dans cette affaire. Car c'est bien le maire qui demande au parquet d'intervenir, et aussi le candidat maire en 2001, qui m'a accusé de faire parti de cette publication merdique...
Mais dig ding dong disait vouloir faire son enquête...
A suivre.

Roubaisi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rizzoug y re-va... Empty Merdoug s'y croit.

Message  Roubaisien. Mar 26 Fév - 7:49

Roubaisien. on 24 février 2008 said:
J’invite ce candidat à s’exprimer sur les méfaits que j’ai subi de décembre 200 à mars 2001 de la part des membres de son journal défunt.
J’invite les électeurs à faire une recherche sur le dénommé (randa) alias duquesne et membre de ce journal.
J’invite ce candidat à fournir à la justice les coordonnées du rédacteur en chef de ce journal, ainsi que les identités des gens fréquentant ce milieu.
Comment peut-on se réclamer de gauche, alors que l’on fait des affaires avec des ex membres du gut. ( extrême droite brutale).
Puis ce candidat ne sais pas que le noir et blanc en période électorale est exclusivement réservé aux services d’Etat…
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2007/09/03/1705-belgique-l-extreme-droite-francaise-s-installe-a-liege-resistances
http://www.exalead.de/wikipedia/results/Philippe%20Randa/fr

En dernier lieu, j'invite les électeurs responsables à ne pas voter pour une personne prête à vendre son âme au diable pour quelques billets.

Roubaisien.

Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser